World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight
 
World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mj animateur ma vocation ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Mj animateur ma vocation ^^ Empty
MessageSujet: Mj animateur ma vocation ^^   Mj animateur ma vocation ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:02

Slt tout le monde je poste ma candidature pr mj animateur je me présente je m'appelle nicolas, j'ai 15 ans et je ne mens pas sur mon age comparez a d'autres.... mes hobbys faire rire les gens et surtout m'amuser lors des events je suis à l'écoute des idées des joueurs pr créer un joli event qui plait à tout le monde.J'ai tjrs eu une grande imagination pr faire des fetes,des tournoi, des courses, il y aura tjrs des récompenses a la clé ^^ etc .Je doit vs avouer que c'est la première fois que je tente mj mais ça ne me décourage pas quand on dit qu'il faut des mj ac de l'expérience je connais déja a peu près toute les commande mj . Pourquoi faire mj! j'ai tjrs rever de faire ça un jour en plus ds les serveurs officiel j'ai bcp d'expérience j'avais 4 lvl 70 bien baraqué (Il on fait un peu de gonflette ^^) . voila j'espere que je serai accepté mais je ne me fais pas l'idée que je le suis déjà. Je veux apprendre.


Voila merci. Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Mj animateur ma vocation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mj animateur ma vocation ^^   Mj animateur ma vocation ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:22

Nicolas a écrit:
Slt tout le monde je poste ma candidature pr mj animateur je me présente je m'appelle nicolas, j'ai 15 ans et je ne mens pas sur mon age comparez a d'autres.... mes hobbys faire rire les gens et surtout m'amuser lors des events je suis à l'écoute des idées des joueurs pr créer un joli event qui plait à tout le monde.J'ai tjrs eu une grande imagination pr faire des fetes,des tournoi, des courses, il y aura tjrs des récompenses a la clé ^^ etc .Je doit vs avouer que c'est la première fois que je tente mj mais ça ne me décourage pas quand on dit qu'il faut des mj ac de l'expérience je connais déja a peu près toute les commande mj . Pourquoi faire mj! j'ai tjrs rever de faire ça un jour en plus ds les serveurs officiel j'ai bcp d'expérience j'avais 4 lvl 70 bien baraqué (Il on fait un peu de gonflette ^^) . voila j'espere que je serai accepté mais je ne me fais pas l'idée que je le suis déjà. je vais faire bouger wof ^^


Voila merci. Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Mj animateur ma vocation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mj animateur ma vocation ^^   Mj animateur ma vocation ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:36

dsl j'ai oublier mes horaire je suis dispo s'il n'y a pas d'imprévu:
Lundi de 13 à 22h
mardi:idem
mercredi:idem
jeudi:idem
vendredi:idem
samedi:idem
dimanche: idem
comme vs le voyer bcp le temps de m'occuper de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouken
Admin
Admin
Bouken


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2008

Mj animateur ma vocation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mj animateur ma vocation ^^   Mj animateur ma vocation ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:15

Deja fait une description plus claire et sinon on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
https://worldof-fight.keuf.net
Nicolas




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Mj animateur ma vocation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mj animateur ma vocation ^^   Mj animateur ma vocation ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:40

Voila je la refais ^^
Mon perso c nicolas des demain je carbure du wow et j'ai le temps pr tout le monde
mon horaire est simple je me co vers 13h le temps que je mange après c parti pr le soir a 22 h. J'écoute les diverse propositions des autres et je voit ce que je peux faire ac toute les idée et ensuite créer un event peut etre mensuel et qui plus est merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Mj animateur ma vocation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mj animateur ma vocation ^^   Mj animateur ma vocation ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

mes qualités: je suis attentif a ce qu'on me dit,satisfaire un max les joueur ça me fait plaisir juste pr avoir un merci,si jetrouve pas qlq chose je vais chercher pr essayer de combler le vide

pr moi un mj doit respecter son prochain (on dirai un texte de la bilbe ^^) tout en mettant des limites. C'est comme des dieux mais en jeux ^^

mnt que j'ai fini exam je suis totalement dispo donc Event a donf

Mes idées: Il y aura une longe course avec pr récompense une arme de lvl = au joueur. tout les moyens de transport sont accepté mais c'est le premier joueur a atteindre la ligne d'arrivé gagne . ça c juste une petite idée de mon imagination mais ya bien plus encore . le deuxiemme peut etre sera une chasse au trésor je vais disposer des écriteau un peu partout en azéroth (pas en Ot car les joueurs sont pas tous hl ) le but sera de rassembler des indice pr trouver l'objet caché ds azéroth dès que les joueurs auront trouvé le nom de l'objet je le proposerai un longe énigme et il faudra travaillé ses méninges grave pr le trouver mais pr que quand mm les joueurs sachent trouver je leur dirai par exemple "l'objet se trouve entre tanaris et silithus" on peut donc se douter que c dans les cratère d'un goro mais bien caché et peut etre tout près d'un boss a abattre.

Voila je ne vous en dit pas plus. j'ai bcp de truc ainsi mais ça faut me prendre pr moi les event c'est ce qui fait vire wow (surtout Wof)

nicolas
ps c mon vrai prénom et mon nom de perso merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Mj animateur ma vocation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mj animateur ma vocation ^^   Mj animateur ma vocation ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:02

J'espere que mes idées vont vs plaire et faire vivre le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mj animateur ma vocation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mj animateur ma vocation ^^   Mj animateur ma vocation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mj animateur ma vocation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature animateur <irash>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight - Forum :: World of Fight (Blizz serveur) :: Candidatures [ON] :: candidatur mj :: candidatur animateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser