irash Animateur
| Sujet: Candidature animateur <irash> Dim 16 Mar - 16:56 | |
| Bonjours, je sais que vous ne me connaissez pas beaucoup mais laisser moi vous présentez ma candidature.
Nom: Appeler moi phil ^^ ou Irash.
Pays : Canada ^^, plus précisément au Québec se qui pourrait avantager que je serai souvent connecter pour votre heure de nuit car on a six heures de moins que votre heure en Europe .
Pation : WoW, snowboard, amis, sport.
Disponibilité: Toute la fin de semaine, et 1h30-2h chaque jours de la semaine (ou y'a cours)
Emploi: Étudiant
Äge: 15 ans.
Expérience: J'ai été dans une équipe de MJ trois fois dans ma vie, Aleajecta, Holywowd et world of pgm. J'ai même eu mon server pendant quatre mois mais j'ai dû le fermer car il n'y avait pas assez de monde et je ne voulais plus continuer à payer ma dédié pour rien.
Qu'est qu'un MJ pour toi : Pour moi, un Mj est une personne qui doit savoir se qu'il fait pour pouvoir servir pleinement l'attente des joueurs, et il doit être prêt des joueurs, savoir rigoler, et organiser des event pour faire le plaisir des joueurs.
Mes qualités: Je suis très persévérent , si un joueur à une question, je vais faire de mon maximum pour satisfaire son attente.
Savoir question commande: Je connais toute les commandes sous mangos et le nécessaire en ascent, mais je vais devoir me ''remettre dans le bain'' car cela fait au moin 2 mois que j'ai pas toucher à une commande ^^. Biensur, un MJ n'est pas qu'un gros bouquin à commande, il doit avoir de l'âme et de l'expérience essentiel comme je dis souvent ^^.
Les joueurs sont quoi pour toi ? : Pour moi , les joueurs sont plus important que les Mj, sans les joueurs , le server n'est rien et sans server les joueurs ne sont rien comme je dis souvent ^^, les joueurs sont plus important que les mj à mes yeux.
Qu'amènerais-tu au server ? : Je suis une personne amusante qui croit que la chimie entre joueur et MJ sont essentiel, les joueurs doivent pouvoir parler au MJ comme des amis et pouvoir leurs faire confiance, j'essairai d'amener cette sorte de chimie et d'amusement dans le server.
Des idées d'event? : Bien sur Wink j'ai longtemps été renommé pour faire des events long très long... je ne fais pas d'event qui dure 15 minutes... j'en fait qui dure 1 mois... 1 mois et demi... un vrai event pour moi quoi :p et j'en ai deja un bien encrer dans ma tête que j'ai imaginer la semaine dernière si vous voulez en savoir plus whisper moi IG ou envoyer moi un mails.
Quelques infos suplémentaire avant de finir ? : Pas vraiment ^^, j'ai pas mal tout dit .
Finalement, merci de m'avoir lut et j'espère avoir une réponse très bientôt de votre part merci bien, au plaisir de vous revoir , Zûl.
PS: j'ai un casque et micro si on a un TS un jour Wink car je ne sais pas si il y en a un présentement . | |
|
Bouken Admin
| Sujet: Re: Candidature animateur <irash> Dim 16 Mar - 22:13 | |
| Bonjour, Alor voila t'as candidature nous interesse énormément donc nous te tiendron au courant dans des bref d'aillés. Merci a toi. Le staff WoF | |
|
irash Animateur
| Sujet: Re: Candidature animateur <irash> Dim 16 Mar - 22:35 | |
| Cela me ferai extrêmement plaisir d'intégrer vos rangs, ^^. | |
|
irash Animateur
| Sujet: Re: Candidature animateur <irash> Dim 16 Mar - 22:36 | |
| | |
|
Bouken Admin
| Sujet: Re: Candidature animateur <irash> Dim 16 Mar - 22:37 | |
| Ton nom in-game pleaz^^??? | |
|
irash Animateur
| Sujet: Re: Candidature animateur <irash> Dim 16 Mar - 22:40 | |
| justement le problème je me suis fait un compte mais quand j'essai de me co, sa me dit impossible de se connecter :S et oui j'ai changer le realm | |
|
Bouken Admin
| Sujet: Re: Candidature animateur <irash> Dim 16 Mar - 22:47 | |
| a mince^^
Euuh aisé avec dautre compte petetre et donne moi ton nomde comte que je voit si tu est inscri.
Tien mon msn===> mj_bouken@homail.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature animateur <irash> | |
| |
|