Puisque beaucoups de monde ont du mal a changer sont reamlist pour nous rejoindre dans notre fabulleu serveur
, Je vous créé un petit tuto:
1ere parti:
Tous d'abord je vais vous dire ou trouver son dossié reamlist :
Si nous partont du programme par défaut votre reamlist se trouve dans votre dossié World of Warcraft (par défaut==>c:/programme files/world of warcraft/reamlist.wtf)
{Pour les personnes aillant enregistré sont dossié WOW sur le burreau ou autre vous devrez allé dans ce dossié}
Ce fichier et apellé
reamlist.wtf. Je vous l'est représenté encadré en rouge ci-dessous.
Ouvrez ce fichiers. (Je pence que jusque là beaucoup de monde connaissaient déjà ou toruver le fichier mais je prefere le présiser
)
Donc quand vous l'ouvrez vous avez a l'interieur une ligne qui est, bien évidament, votre reamlist.
Que voici:
2eme parti:
Mettre le reamlist du serveur:
Bon la je pence que tout le monde sait faire a partir de maintenant mais je présise aussi pour les personnes qui ne savent pasdonc ne ditent pas "ouai tu parle pour rien dire, tout sa on le sait..."
Donc allez sur
notre site parti
installationArrivé ici vous téléchargez le fichié
reamlist.
Vous l'enregistrez sur votre burreau ou ailleur puis l'ouvrez.
Dedans il y as le reamlist de notre serveur donc vous copie la ligne que l'on a vu plus haut et vous l'a collez dans le fichie reamlis.wtf dont on parlez tout a l'heure. (partie 1)
Biensur n'éffacez l'ancien et méttez le nouveau c'est a dire le notre
.
Puis enregistrez le en cliquant sur "fichier"(en haut a gauche) et sur enregister.
Voila votre reamlist est enregisté.Vous pouvez dès maintenant nous rejoindre.Lancez le jeu et savourez notre serveur.
Parcontre si vous n'êtes pas en version 2.3.3 vous ne pourrez pas venir avec nous.
Pencez a voter sur notre site pour que l'on augmente dans le classement.
Donc voila pour le tuto du changement de reamlist.
Bon jeux a tous