World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight

World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Heunt

AuteurMessage
angel92

Candidature Heunt Empty
MessageSujet: Candidature Heunt   Candidature Heunt Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:39

Nom/Prénom : Bendali Mahrez
Présentation : Bah voila je suis un WoWeur assez cool et sympa...
Motivations : Je voudrais faire connaître ce serveur et y mettree une bonne amùbiance, y organiser plein d'event pour que le mot ennui soit rayé du dico de WoF !!
Personnages In-Game : J'ai créé mon petit Heunt qui... bah... qui est un hunt !! Donc voila je viens de le commencer...
Compétences : Je suis ex-MJ novice de Skycraft qui a down ya pas longtemps et j'organisait des events sympas, etc...
Horaires : Dès que je rentre du bahut !! lol je déconne. Lundi : dès 21h, mardi : dès 18h, mercredi : de 13 à 16h puis a partir de 19h, jeudi : dès 18h, vendredi : dès 16h et week-end : tout l'après -midi (dès 15h30) et la soirée.
Expérience dans WoW : J'avais 2 niveau 70 : un chasseur et un guerrier et je montait a à peu près un perso de chaque classe donc je connais bien le jeu (j'ai arrêté WoW normal parce que je me suis fait hacker voila 4 mois... :cry: ).
Voila ^.^
Revenir en haut Aller en bas
angel92

Candidature Heunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heunt   Candidature Heunt Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:47

Je me présente aussi en tant qu'mj =)
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heunt
Page 1 sur 1