World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight

World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature Serstyle(Francois)

AuteurMessage
serstyle

serstyle

candidature Serstyle(Francois) Empty
MessageSujet: candidature Serstyle(Francois)   candidature Serstyle(Francois) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:04

Nom/Prénom: Obliger de metre son nom de famille ? /François

Présentation: Bon ba voila je m'apelle François j'ai 14 ans j'ai deja crée des site forum et tous mais jamais étai mj dans ma vrai vie je fais de lanimation au pres de mes potes ect...
je vien du serveur Wrath world qui n'est pas du tous tres bien et que je conseille pas.

Motivations: Rendre le serveur plus actif plus vivant plus joyeu plus d'animation avec des event mais aussi améliorer le forum.

Vos personnages In-Game: Francois

Compétences: J'ai deja etais animateur et organiser grand nombre d'event =)

Horraires de jeu: Le lundi mardi jeudi et vendredi je suis dispo de 19h a 20h et 20h30 a 21h30 les autre jour le matin jusqua 14 15 h et je re a 17h jusque 20h et 20h30 a 21h30
a par le samedi cest le matin jusque 14h et je re a 21h.

Expérience dans Wow : Jai un 70 mage sur un serv officiel etait premier en pvp 1semaine connetan presque beaucoup pouvoir de mage et de voleur.
Revenir en haut Aller en bas

candidature Serstyle(Francois)
Page 1 sur 1