World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight

World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Séphirot

3 participants
AuteurMessage
Theandreas

Candidature Séphirot Empty
MessageSujet: Candidature Séphirot   Candidature Séphirot Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:45

Nom/Prénom: Lalonde/Kenny

Présentation: Bojjour a vous tous , cmme je l'ai dis précédament, je mappel kenny lalonde je viens de verdun , une petite vill au québec (canada) et oui je metrouve trèes loin de vous, mais je crois tout de meme possèder les aptitudes demandées.

Motivations: En fait, j'ai un bon sens de l'organisation , je gère très bien mes choses donc e crois pouvoir être a mon aise dans un serveur comme celui-ci , de plus , je sais très bien me servir d'un forum et pour fnir je possède une très bonne diplomatie , nécessaire en temps de crise :P

Vos personnages in-game : Séphirot (paladin lvl 41)

Compétences: Au contraire de Ludovic , je crois qu'il faut beaucoup de compétences pour être animateur , premièrement , bien avoir s'exprimer est un atout que je possède pour le reste veuillez vous référer a mes motivations.

Horaires de jeu:
Mes horraires sont toujours différents puisque j'ai une copine tres accaparante (je l'aime bcp quand même) ^^
Cependant, les week-end je vois mes horrares de jeu unpeu plus allongées mais toute fois toujours trèes aléatoires.

Expérience dans Wow: Sur ce point je suis come ludovic , je sors du serveur wrath world ou il n'y avait aucunmj dedispo ...so je suis tres décu. J'ai aussi possédé des personnages sur les serveurs de blizzard, dnc je mis connait. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hastok

Hastok

MessageSujet: Re: Candidature Séphirot   Candidature Séphirot Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:32

Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait aucune compétence les bases bien sur et des choses annexes mais moins de chose que pour etre un bon Mj :D
(Par rapport aux commandes des choses dans ce style)
Bouken
Admin
Admin
Bouken

MessageSujet: Re: Candidature Séphirot   Candidature Séphirot Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:45

Bien vu que nous recruton 2animateur ta candidature me plait aussi alor je te met un +1 pour le moment mais meme question que pour l'autre candidature: tu peut organiser quel genre devent et comment conte tu amuzé les playeur?

Et il nous vodrai une moin vague idé de tes horair car toi tu vi au quebec a parament alor tu a des heure de técalige donc sa nous interesse aussi alor dit juste un petite idée de tes horaires

Merci Cordialement Bouken
https://worldof-fight.keuf.net
Theandreas

MessageSujet: Re: Candidature Séphirot   Candidature Séphirot Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:34

Ok mes horraires c'est enviroen de 16h00 (donc 22h00 pour vous) jusqu'à 21h00 (3h00)
ça c'est la semaine

Week-ends : 9h00 (15h00) jusqu'à très tard si jai pas trop de devoirs :)

bon pour les events , ma spécialiter c'est plus les raids a2 vs h2 , mais je peux aussi faire des events d'instance, et aussi créer des events qui ne se retrouve pas dans le jeu

Ex: Faire un ''party'' pour h2 et a2 ensemble ou il y aurait des concours pour gagner des objets

Bref je suis motivé donc dite moi quoi faire je le ferai )
Bouken
Admin
Admin
Bouken

MessageSujet: Re: Candidature Séphirot   Candidature Séphirot Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:58

daccord alor at candidature nous intersse bcp alor on te dit la reponse vendredi soir ou samedi au plus tard merci toi et bon jeu

Pence a voter merci
Theandreas

MessageSujet: Re: Candidature Séphirot   Candidature Séphirot Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:57

Merci bcp

Ps: je vote tr quand je suis chez moi ...et a lecole quand je px :)
Bouken
Admin
Admin
Bouken

MessageSujet: Re: Candidature Séphirot   Candidature Séphirot Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:02

Bienvnu parmi nous pence a lire les regle avent de nous intégrer

On terine quelque uk et on taccueil dans notre staff :D :D :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Séphirot   Candidature Séphirot Icon_minitime

Candidature Séphirot
Page 1 sur 1