Nom/Prénom: Lalonde/Kenny
Présentation: Bojjour a vous tous , cmme je l'ai dis précédament, je mappel kenny lalonde je viens de verdun , une petite vill au québec (canada) et oui je metrouve trèes loin de vous, mais je crois tout de meme possèder les aptitudes demandées.
Motivations: En fait, j'ai un bon sens de l'organisation , je gère très bien mes choses donc e crois pouvoir être a mon aise dans un serveur comme celui-ci , de plus , je sais très bien me servir d'un forum et pour fnir je possède une très bonne diplomatie , nécessaire en temps de crise :P
Vos personnages in-game : Séphirot (paladin lvl 41)
Compétences: Au contraire de Ludovic , je crois qu'il faut beaucoup de compétences pour être animateur , premièrement , bien avoir s'exprimer est un atout que je possède pour le reste veuillez vous référer a mes motivations.
Horaires de jeu:
Mes horraires sont toujours différents puisque j'ai une copine tres accaparante (je l'aime bcp quand même) ^^
Cependant, les week-end je vois mes horrares de jeu unpeu plus allongées mais toute fois toujours trèes aléatoires.
Expérience dans Wow: Sur ce point je suis come ludovic , je sors du serveur wrath world ou il n'y avait aucunmj dedispo ...so je suis tres décu. J'ai aussi possédé des personnages sur les serveurs de blizzard, dnc je mis connait. :cheers: