Sujet: Candidature Hastok Mar 12 Fév - 5:35
Bonjour l'heure est un peu tardive mais ce n'est pas grave :D
Nom/Prénom: NEGREIRO Ludovic
Présentation:Eh bien bonjour à tous je m'appelle Ludovic alias Hastok j'ai 13 ans je suis actuellement en classe de 4eme j'habite à Strasbourg en Alsace (une des capitales européennes).Mes parents sont divorcés ce qui influencera les horaires de jeu malheuresement.
Motivations: Je sais faire tout ce qui est faisable niveau "amuseries" et "plaisanteries" mais il y a aussi des limites et il faut faire attention à ne pas quelles soit dépassés!
Vos personnages In-Game:Aucun je suis tout nouveau sur votre serveur
Compétences:Pour être animateur il ne faut pas vraiment avoir de compétence mais plutôt savoir tenir un discours ou autre :king:
Horaires de jeu:Le Mardi de 20 heures 30 à 22 heures 30 ; Le Mercredi de 13 heures à 22 heures 30 ; Le vendredi de 18 heures à minuit ou plus ; Le Week-end de 11 heures à minuit ou plus (sauf dimanche soir -> 22 heures 30) ; Pendant toutes les vacances scolaires
Expérience dans Wow:Je sort vraiment très deçu d'un serveur privé et je veux me réconcilier avec les serveurs privés grâce au votre
Theandreas
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Verdun/Montréal/Québec/Canada/Terre Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Candidature Hastok Mar 12 Fév - 6:35
Je vote +1 pour toi :cheers:
Hastok
Sujet: Re: Candidature Hastok Mar 12 Fév - 23:11
Je pense que l'age peut influencer votre choix mais essayez d'y faire abstraction :D On n'est pas obligé d'avoir 20 ans pour être mature :roll:
Bouken Admin
Sujet: Re: Candidature Hastok Mer 13 Fév - 2:06
Bon candidature je te met +1
Au passage se sont les mj et admin qui vote pas le playeur dsl ton vote ne sera pas pri en compte
camron Admin
Sujet: Re: Candidature Hastok Mer 13 Fév - 2:09
Alors ta candidature m'intéresse je voudrais savoir quelle genre d'event tu est capable d'organise et comment pour le moment c'est +1 pour moi maintenant a toi de jouer et surprend nous
Hastok
Sujet: Re: Candidature Hastok Mer 13 Fév - 2:33
Quel genre d'event... Bah tous , quel question :D (je rigole) Je peux organiser : -Des groupes en cas de pvp (horde vs alliance , 2 vs 2, 4 vs 4 ...) ; -Faire des annonces alléchantes pour donner envi aux joueurs de participer à l'event ; -Faire des courses d'un point à l'autre ; -Faire des "cache-cache" où l'on doit trouver le MJ animateur avec des indices ; -Organiser les invasions de capitale pour le pvp ; -Pourquoi pas organiser une journée raid ou farm en instance ; Et bien sur faire régner le respect et les règles du jeu dont il est questions à touus moments! En attente de votre réponse Bien à vous , Hastok (Cilkim In-Game) :cheers:
(Toutes c'est démonstrations sont en même temps des propositions d'event :D)
Hastok
Sujet: Re: Candidature Hastok Mer 13 Fév - 2:34
Quel genre d'event... Bah tous , quel question :D (je rigole) Je peux organiser : -Des groupes en cas de pvp (horde vs alliance , 2 vs 2, 4 vs 4 ...) ; -Faire des annonces alléchantes pour donner envi aux joueurs de participer à l'event ; -Faire des courses d'un point à l'autre ; -Faire des "cache-cache" où l'on doit trouver le MJ animateur avec des indices ; -Organiser les invasions de capitale pour le pvp ; -Pourquoi pas organiser une journée raid ou farm en instance ; Et bien sur faire régner le respect et les règles du jeu dont il est questions à tous moments! En attente de votre réponse Bien à vous , Hastok (Cilkim In-Game) :cheers:
(Toutes c'est démonstrations sont en même temps des propositions d'event :D)
Hastok
Sujet: Re: Candidature Hastok Mer 13 Fév - 2:35
Double post à la noix... désolé
Bouken Admin
Sujet: Re: Candidature Hastok Mer 13 Fév - 14:41
Bien donc nous allon parler de ta candidature avec Mirco et tu aura la reponse suremnt vendredi soir ou samedi au plus tard
Aprés il faut que tu te sente capable de te faire respêcter si les joueurs se montre trop...
Donc voila on parlera de sa avec mirco merci a toi et bon jeu
Hastok
Sujet: Re: Candidature Hastok Mer 13 Fév - 15:01
Ok merci beaucoup de vous occuper de moi si la réponse tarde jusqu'à lundi même cela ne me pose aucun problème prenez votre temps :P Ps: je peux changer mon pseudo parce qu'il n'est pas vraiment génial? :o
Bouken Admin
Sujet: Re: Candidature Hastok Ven 15 Fév - 20:04
Bienvenu parmit nou pence a lire les regles avant
et on tacueillera dans notre staff on termines 2 ou 3 truk et sa sera bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Hastok
Candidature Hastok
Page 1 sur 1