World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight

World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

anim

3 participants
AuteurMessage
Bouken
Admin
Admin
Bouken

anim Empty
MessageSujet: anim   anim Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:31

Nous recrutons 2 mjs animateur

Sacher que si vous postez votre candidature mj animateur vous devrez obligatoirement connaître la plus parts des envets du jeu et aussi savoir amuser la galerie xd^^

Avant de poster votre candidature lisez attentivement le tuto et les règles
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldof-fight.keuf.net
kisuke

anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:24

Me revoila pr les candidature anim :p ( eh oui je suis partt !!).Donc jvais pas trop me casse la tete je vais faire copier coller de ma candidature precedente mais mes motivation seront juste differente :p

Nom/prenom: Anthony, euhh mon nom jveut pas le donner jpense que sa pause pas probleme enfin jespere ^^

Presentation:Ba anthony ^^ , kisuke in game lycéen... euhh je pense pas que ski vous interrese viens aprés :p

Motivations:Ma premier motiv' est d'aider les nouveau joueurs ( et les anciens aussi j'ai rien contre eux vu que j'en suis un xD, mais bon c'est juste que je pense qu'il ont moins besoin de solicité les mj) profiter des commandes qui me sont attibués bien sur ^^, et bien sur proposer et organiser des events au joueurs,pis chassé la galére du serveur xD.

Competences:Je connait juste les commandes "principal" mj( tp, dl objet divers,setlvl,cp,learn...) pis bon je suis tt a fait ouvert pour apprendre et je pense bien me debrouller en persuasion :p

Perso in-game: Kisuke,elfe de sang pretre lvl 70.

Horaires de jeu: Tt les soirs ( si j'ai pas de taff) et le week end a partir de 17h voir plutot sa depend.
Donc voila je pense avoir tt dit =)
armodon

armodon

anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:45

Bonjour! Je m appelle Pierre et mon nom restera dans l'ombre par sécurité. Avant de marquer la suite saché que j'ai déjà poster une candidature pour faire de la pub dans les autre serveur.
J'ai plusieurs motivation. Tout d'abord faire rire sauf que mes blague sont assez space et surtout m'amuser avec les autre. Je peux aussi organiser beaucoup de choses courses et le gagnant gagnera des armes etc... Par contre il y a un incovéniant que je n ai pas marqué dans l'autre candidature est que je ne peux pas me connecter en semaine. Beaucoup vont dire que c'est bète de marquer sa mais faut dire la vérité et sa plus sa laisse le temps a certain de réfléchir pour jouer...
Je vous pris d'accepter mes sincère salutations les plus distinguer.

Cordialemment
Armodon, Elfes de sang démoniste de level 44.

P. S. : Je ne suis pas fort pour les curiculum vité ainsi que l'orthographe veuillé m exusé.
Contenu sponsorisé

anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim Icon_minitime

anim
Page 1 sur 1