Me revoila pr les candidature anim :p ( eh oui je suis partt !!).Donc jvais pas trop me casse la tete je vais faire copier coller de ma candidature precedente mais mes motivation seront juste differente :p
Nom/prenom: Anthony, euhh mon nom jveut pas le donner jpense que sa pause pas probleme enfin jespere ^^
Presentation:Ba anthony ^^ , kisuke in game lycéen... euhh je pense pas que ski vous interrese viens aprés :p
Motivations:Ma premier motiv' est d'aider les nouveau joueurs ( et les anciens aussi j'ai rien contre eux vu que j'en suis un xD, mais bon c'est juste que je pense qu'il ont moins besoin de solicité les mj) profiter des commandes qui me sont attibués bien sur ^^, et bien sur proposer et organiser des events au joueurs,pis chassé la galére du serveur xD.
Competences:Je connait juste les commandes "principal" mj( tp, dl objet divers,setlvl,cp,learn...) pis bon je suis tt a fait ouvert pour apprendre et je pense bien me debrouller en persuasion :p
Perso in-game: Kisuke,elfe de sang pretre lvl 70.
Horaires de jeu: Tt les soirs ( si j'ai pas de taff) et le week end a partir de 17h voir plutot sa depend.
Donc voila je pense avoir tt dit =)