World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight
 
World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [0wDJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0wDJ




Nombre de messages : 4
Age : 69
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature [0wDJ] Empty
MessageSujet: Candidature [0wDJ]   Candidature [0wDJ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:48

Informations personnelles :
Prénom : Ed*
Mon age : 16 ans
Ma région : Ile de france
Mon métier : 1er S


Autres Informations :
Mes loisirs : Hand, cinéma, wow
Ce que j'aime dans WoW : Tout
Comment suis-je arrivé sur WoF : Root top


je veux devenir MJ sur WoF car j'y ai jouer pendant pas mal de temps et je pense que je peux y apporter quelque chose en plus en devenant MJ, je suis très motivé et si les joueurs ont besoin d'aide je pense pouvoir être a la hauteur.
Sachant que je joue beaucoup sur ce serveur il n'y aura aucun mal à me contacter par MP ou par requete que je regarde toujours



Pour moi être MJ signifie aidez les joueurs que seul un MJ peut faire, participez à l'ambiance et offrir des heures de jeux.
Les MJ sont aussi des êtres humains donc les voir dépasser les bornes peut arriver



Je connais les commandes mangos comme Ascent, normal je fus déjà MJ Event sur SSW
J'ai aussi été Admin sur un serveur mais on m'a viré car j'ai dit au frère de l'admin qu'il abusait de ses pouvoirs.
Je connais le PHP et le SQL (logique).
Donc en résumé ce qui me permettra d'être un bon MJ sera
Mon expérience en tant que MJ,
Mes idées d'évent
Ma disponibilité



Je pourrai largement faire le Debuggage, la construction de lieux inédites, une grande maniabilité du commande .gobject .addobject selon les serveurs.
Ainsi que pour compléter une partie Event, qui est ce que vous recherchez



J'ai jouer 1 an sur officiel, je connais à peu près tous les secrets de WoW après je devais stopper WoW pour les études et je suis venu sur privé pour me réadapter. Ca fait maintenant pas mal de temps que je suis sur le serv' je connais bien les habitudes des joueurs.

Horaires:
Lundi - Vendredi: 6h-8h puis 18h-minuit
Week end: 8h-10h et 17h-~22h
Vacances: 8h-~20h


Ce ne sont que des estimations ça veut pas dire que je ferai ça 7j/7 365j/365
Revenir en haut Aller en bas
Bouken
Admin
Admin
Bouken


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature [0wDJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [0wDJ]   Candidature [0wDJ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:21

Candidatures intérréssente. On te tien au courant

Merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://worldof-fight.keuf.net
 
Candidature [0wDJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight - Forum :: World of Fight (Blizz serveur) :: Candidatures [ON] :: candidatur mj :: candidatur mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser