World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight
 
World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgi




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:17

IRL :
Nom : R********
Prénom : Georges
Âge : 16 ans
Localisation : Dans le sud : )

Horaires :
Je suis disponible de 14h a 00h00 tout les jours sauf quelque rare imprévu.

Expérience WoW :
Je joue sur serveur officielle depuis deux ans, j'ai joué beaucoup de classe connait les skills de toute les classes ( sauf demoniste ou j'ai quelques lacunes =/ ) et paladin est la seule classe qui me fait default. Je joue sur serveur privé depuis 3 mois.

Experience MJ :
Je n'ai pas une grande expérience de MJ mais néanmoins je connais quelques commandes et suis en cours d'apprentissage de celles qui sont postées sur le forum pour commencer tout de suite si vous m'accepter =)

Motivation :
J'aime aider les gens et particulièrement ceux qui commencent a jouer a WoW, j'aime prendre le temps d'expliquer les choses aux gens qui me demandent de l'aide =)

Pourquoi World of Fight ?
J'ai commencé a jouer sur votre serveur, puis après quelques connexion j'ai rencontré des gens sympa et l'ambiance est sympathique =)

Qualités :
Je peut "décrypter" le langage SMS facilement même si je ne m'en sert pratiquement jamais.
Je suis asser patient pour ré expliquer 50 fois la même chose a quelqu'un =)

Defaults :
Je m'énerve plus rapidement lorsque je ne dort pas asser x )



Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant avoir vite de vos nouvelles.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight - Forum :: World of Fight (Blizz serveur) :: Candidatures [ON] :: candidatur mj :: candidatur mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser