World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight
 
World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Candidature De Pouftil (un ancien mj compétent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouftil




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

La Candidature De Pouftil (un ancien mj compétent) Empty
MessageSujet: La Candidature De Pouftil (un ancien mj compétent)   La Candidature De Pouftil (un ancien mj compétent) Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:38

[b]Voila je vais entrer au sujet direct car je post beaucoup de candidature suite a la fermeture de mon serveur.
-Nom/Prénom:Zakaria Pouftil
Age: 13 ans
-Présentation:Je suis un ancien ADMIN de mon serveur worldofgame
-Motivations: Je maitrise toutes les commandes,les graphiques :(bannieres , signature...) et aussi je dirige bien les forums

-Vos personnages In-Game:
je crois que je n'ai pas de personnage sur votre serveur
-Compétences
:Je suis un fils d'un informaticien en création de jeux.Mon père est un gamermaker dans une société de jeux francaise.donc je maitrise bien le java script html debug et tout.
-Horraires de jeu: lundi,mardin,mercredi,jeudi,vendredi de 18heure à 00heure week-end : toute la journée

-Expérience dans Wow:
3ans de jeu sur offi et 1an et demi sur privévoila je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Bouken
Admin
Admin
Bouken


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2008

La Candidature De Pouftil (un ancien mj compétent) Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De Pouftil (un ancien mj compétent)   La Candidature De Pouftil (un ancien mj compétent) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:06

Bien nous allons en discuté mais je ne te la refuse pas.

Mais tu a quand meme 13ans et tu n'as jamai joué chez nous donc sa sa nous dérenge un peut

Cordialement Bouken
Revenir en haut Aller en bas
https://worldof-fight.keuf.net
 
La Candidature De Pouftil (un ancien mj compétent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight - Forum :: World of Fight (Blizz serveur) :: Candidatures [ON] :: candidatur mj :: candidatur mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser