tracee
| Sujet: aider les autre [REFUSE] Mer 4 Juin - 19:58 | |
| BONJOUR.
Je m appelle Omar j ai 13 ans et pour mon age je suis mature. Je viens de Genève.
World of warcraft et mon jeux préférer j y ai joué pendant 4 ans . LES JOURS QUAND JE PEUX JOUER!
mardi: de 16 heure à 18 heure. mercredi:de 8heure à 12heure et je reprend un peux plus tard. vendredi:16heure à 18heure. samedi:7heure30 à midi et je reprend un peux plus tard. dimanche:9heure30 a midi et je reprend un peux plus tard.
POURQUOI DEVENIR MJ?
Je voudrai être mj pour aider les autres et leur partager mes 4 ans de World of warcraft avec les autres joueur es à les aider dans le monde de World of warcraft .
Je n insulterai jamais un joueur de quoi que se soi mais a la place je l aiderai dans sa tache de joueur.
je vous souhaite mais meilleur salutation a tout l ecipe de se serveur.
MON ADRESSE MSN ET:gto_omar@hotmail.com
ET VIVE world-of-figh | |
|
tracee
| Sujet: Re: aider les autre [REFUSE] Mer 4 Juin - 20:01 | |
| - tracee a écrit:
- BONJOUR.
Je m appelle Omar j ai 13 ans et pour mon age je suis mature. Je viens de Genève.
World of warcraft et mon jeux préférer j y ai joué pendant 4 ans . LES JOURS QUAND JE PEUX JOUER!
mardi: de 16 heure à 18 heure. mercredi:de 8heure à 12heure et je reprend un peux plus tard. vendredi:16heure à 18heure. samedi:7heure30 à midi et je reprend un peux plus tard. dimanche:9heure30 a midi et je reprend un peux plus tard. je suis simpatique,gentil,et je respecterai les règle des mj!
POURQUOI DEVENIR MJ?
Je voudrai être mj pour aider les autres et leur partager mes 4 ans de World of warcraft avec les autres joueur es à les aider dans le monde de World of warcraft .
Je n insulterai jamais un joueur de quoi que se soi mais a la place je l aiderai dans sa tache de joueur.
je vous souhaite mais meilleur salutation a tout l ecipe de se serveur.
MON ADRESSE MSN ET:gto_omar@hotmail.com
ET VIVE world-of-figh | |
|
tracee
| Sujet: Re: aider les autre [REFUSE] Ven 6 Juin - 13:09 | |
| | |
|
Foaly
| Sujet: Re: aider les autre [REFUSE] Ven 6 Juin - 18:24 | |
| Patience, il faut du temps pour analyser chaque candidature de Mj, vérifier certaines infos puis comparer aux autres candidatures . De plus, apparement tu n'a pas d'experience sous mangos ce qui peut devenir génant, tu devrais t'entrainer avant . Bonne chance pour ta candidature et bon jeu. Cordialement, Foaly | |
|
Bouken Admin
| Sujet: Re: aider les autre [REFUSE] Ven 6 Juin - 19:24 | |
| Bonjour désolé mais nous refusont ta candidature pour plusieurs raisons:
Ton age; T'es horaires; T'es connaissence GM.
Désolé et merci beaucoup de ta candidature. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider les autre [REFUSE] | |
| |
|