World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight
 
World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'offre mes services.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legendary

Legendary


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Là !
Date d'inscription : 18/05/2008

J'offre mes services. Empty
MessageSujet: J'offre mes services.   J'offre mes services. Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:54

Alors bonjour ou bonsoir ! Je me nomme André j'ai 16 ans d'origine libanaise mais j'habite au Canada, Québec plus précisément. Je joue sur World of warcraft depuis 1 ans déjà et vue ma qualité d'apprendre vite je connais le jeu comme les bouts de mes doigts. Je suis venu sur ce serveur en tant qu'elfe de nuit nommé Zaltahir et j'ai étais merveilleusement et chaleureusement accueillie par cette merveilleuse personne Raedha. J'ai passé au forum pour faire mon devoir en tant que joueur a m'inscrire et j'ai cru voir que vous recruté se qui ma intéressés pour une fois d'offrir mes services avec grand plaisir. Donc voilà ma postulation qui suit ;

-Prénom ; André

-Votre localisation ; Canada,Québec

-Vos horraires ; Je peut servir d'un mj de nuit et de jour sans problème donc voilà mes heures ;

HEURE QUÉBEC [ 6h de décalage entre Québec et France ]

Lundi: 7h45 à 8h50 °après les cours°--> 17h15 à 23h00 ou plus [Au cas de congé je suis + disponible]
Mardi: 7h45 à 8h50 °après les cours°--> 17h15 à 23h00 ou plus [Au cas de congé je suis + disponible]
Mercredi: 7h45 à 8h50 °après les cours°--> 17h15 à 23h00 ou plus [Au cas de congé je suis + disponible]
Jeudi: 7h45 à 8h50 °après les cours°--> 17h15 à 23h00 ou plus [Au cas de congé je suis + disponible]