World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight
 
World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'offre mes services.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legendary

Legendary


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Là !
Date d'inscription : 18/05/2008

J'offre mes services. Empty
MessageSujet: J'offre mes services.   J'offre mes services. Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:54

Alors bonjour ou bonsoir ! Je me nomme André j'ai 16 ans d'origine libanaise mais j'habite au Canada, Québec plus précisément. Je joue sur World of warcraft depuis 1 ans déjà et vue ma qualité d'apprendre vite je connais le jeu comme les bouts de mes doigts. Je suis venu sur ce serveur en tant qu'elfe de nuit nommé Zaltahir et j'ai étais merveilleusement et chaleureusement accueillie par cette merveilleuse personne Raedha. J'ai passé au forum pour faire mon devoir en tant que joueur a m'inscrire et j'ai cru voir que vous recruté se qui ma intéressés pour une fois d'offrir mes services avec grand plaisir. Donc voilà ma postulation qui suit ;

-Prénom ; André

-Votre localisation ; Canada,Québec

-Vos horraires ; Je peut servir d'un mj de nuit et de jour sans problème donc voilà mes heures ;

HEURE QUÉBEC [ 6h de décalage entre Québec et France ]

Lundi: 7h45 à 8h50 °après les cours°--> 17h15 à 23h00 ou plus [Au cas de congé je suis + disponible]
Mardi: 7h45 à 8h50 °après les cours°--> 17h15 à 23h00 ou plus [Au cas de congé je suis + disponible]
Mercredi: 7h45 à 8h50 °après les cours°--> 17h15 à 23h00 ou plus [Au cas de congé je suis + disponible]
Jeudi: 7h45 à 8h50 °après les cours°--> 17h15 à 23h00 ou plus [Au cas de congé je suis + disponible]
Vendredi: 7h45 à 8h50 °après les cours°--> 17h15 à 23h00 ou plus [Au cas de congé je suis + disponible]
Samedi: 8h30 à 00h30 [ Ma disponibilité est dans ces heures ci mais attention je suis pas No-life ]
Dimanche: 8h30 à 00h30 [ Ma disponibilité est dans ces heures ci mais attention je suis pas No-life ]


- âge ; 16 ans

-Le nombre de fois où j'ai été MJ ; J'ai toujours étais un mj remplacent se qui veut dire que quand mon cousin ou mes amis (qu'il étais eux même mj ) n'étais pas disponible je rentré dans leur account pour faire leur temps de travail, j'ai donc de l'expérience. Sinon j'étudie bien les commandes donner sur le forum malgré que je connais déjà le 3/4 et d'autre qui ne sont pas transcrit..Sinon j'ai étais mj sur un serveur qui a duré 2 semaine =/ se qui est rendu du serveur sans commentaires.

- teamspeak ; Bien Sûre avec micro d'une valeur

Qualité et pourquoi avoir choisi se serveur ; Certains disent que j'ai une bonne oreille et j'aime bien résoudre les problèmes des autres, le bonheur d'une personne faite par notre actions est pour moi une bonne et importante moyen de se faire aimer. Je suis très actif, mature,sportif et j'aime bien rire. J'ai la fâcheuse habitude de vouloir la perfection ^^ . J'ai choisi se serveur parce qu'il m'intéresse beaucoup et je voudrai laisser mes traces de sa futurs réussite et popularité qu'elle aura. Je voudrai aider les gens, rendre leur aventure sur Wof animé et excitant avec plein d'évent que j'ai en tête. Je voudrais offrir mes services en tant que mj qui répondra aux requêtes et pour animé le SERVEUR FUN.


Donc je pense que j'ai dù endormir certaines personne ayant lu ma postulation mais je ne fais que bien faire ( en tout cas je l'espère bien ). En passant pour vous cherchez du monde vous allez en avoir du monde Wink

Cordialement, en attente de votre réponse, je croise les doigts ...

Legendary
Revenir en haut Aller en bas
raedha
Maitres du jeu
Maitres du jeu
raedha


Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2008

J'offre mes services. Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services.   J'offre mes services. Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:30

Merci de ta candidature.
Je te tiens au courant assez rapidement mais ne êut te donner une reponse avant l'ouverture "officiel" du royaume "fun".
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Legendary

Legendary


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Là !
Date d'inscription : 18/05/2008

J'offre mes services. Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services.   J'offre mes services. Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:15

Sans problème,sinon je serai aussi disponible pour l'instant sur le blizzlike.
Revenir en haut Aller en bas
camron
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2008

J'offre mes services. Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services.   J'offre mes services. Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:14

Bonne candidature il faudra voir t'es compétance de mj mais c'est raedha qui s'occupera de toi
pour le moment on va attandre l'ouverture du fun.
bonne chance a toi tu devrais avoir un reponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre mes services. Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services.   J'offre mes services. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre mes services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight - Forum :: World of Fight (Fun serveur) :: Candidatures [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser