| [Candidature au poste de Mj]Armand | |
|
+4Legendary piteur irash Armand 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Armand
| Sujet: [Candidature au poste de Mj]Armand Dim 18 Mai - 17:04 | |
| Ma présentation
Je m'appelle Armand,j'ai 15 ans,j'habite en haute normandie dans les alentours de dieppe.Je fais du tir a l'arc et je suis actuellement Jeunes sapeurs pompiers.J'ai un micro avec teamspeak.A part wow je joue a cs. Pseudo IG : Kilblack
Mon experience
Je joue a wow depuis 3 ans dont 1 ans de serveur blizzard.Je connais toute la carte de wow.Je connais toute les commandes et certaines interressante.J'ai deja crée mon propre serveur 1 fois,il a acceuilli environ 210 personne et j'ai arrété a cause de quelque probleme avec Blizzard.J'ai deja été 3 fois MJ mais avec les pouvoirs d'administrateur. Ce qui a compter le plus dans monexperience Mj c'était le serveur World of energy qui a été saisi malheuresement.
Mes compétances
Mes qualités: -mature -bonne ortographe -je n'ai jamais causé de soucis a qui que ce soit -je sais garder mon calme -je crée beaucoup de lien avec les joueurs sans le favorisé bien sur -j'aime organiser des event -strict quand il le faut -j'ai de bonne idées pour les event -Connnaissance en SQL in game
Mes défaults: -parfois un peu trop sévere
Ma motivation
J'aimerais être MJ dans ce serveur pour aider le gens et être a leur écoute.Aider les nouveaux MJs.Mettre encore plus d'ambuance au serveur.Et faire evoluer votre serveur de plus en plus pour atteindre les sommets.Ce qui m'attire les plus dans le staff de Mj c'est l'aide a la personne. Pour moi un MJ c'est une personne sérieuse,mature,qui sais prendre des décisions pour améliorer le serveur.C'est une personne que l'on doit respecter et qui est au service des gens presque tout le temps.Je veux sur tout aider et créer des liens.Voila j'ai du mal avec les motivations .
Mes horaires