| [Candidature au poste de Mj]Armand | |
|
+4Legendary piteur irash Armand 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Armand
| Sujet: [Candidature au poste de Mj]Armand Dim 18 Mai - 17:04 | |
| Ma présentation
Je m'appelle Armand,j'ai 15 ans,j'habite en haute normandie dans les alentours de dieppe.Je fais du tir a l'arc et je suis actuellement Jeunes sapeurs pompiers.J'ai un micro avec teamspeak.A part wow je joue a cs. Pseudo IG : Kilblack
Mon experience
Je joue a wow depuis 3 ans dont 1 ans de serveur blizzard.Je connais toute la carte de wow.Je connais toute les commandes et certaines interressante.J'ai deja crée mon propre serveur 1 fois,il a acceuilli environ 210 personne et j'ai arrété a cause de quelque probleme avec Blizzard.J'ai deja été 3 fois MJ mais avec les pouvoirs d'administrateur. Ce qui a compter le plus dans monexperience Mj c'était le serveur World of energy qui a été saisi malheuresement.
Mes compétances
Mes qualités: -mature -bonne ortographe -je n'ai jamais causé de soucis a qui que ce soit -je sais garder mon calme -je crée beaucoup de lien avec les joueurs sans le favorisé bien sur -j'aime organiser des event -strict quand il le faut -j'ai de bonne idées pour les event -Connnaissance en SQL in game
Mes défaults: -parfois un peu trop sévere
Ma motivation
J'aimerais être MJ dans ce serveur pour aider le gens et être a leur écoute.Aider les nouveaux MJs.Mettre encore plus d'ambuance au serveur.Et faire evoluer votre serveur de plus en plus pour atteindre les sommets.Ce qui m'attire les plus dans le staff de Mj c'est l'aide a la personne. Pour moi un MJ c'est une personne sérieuse,mature,qui sais prendre des décisions pour améliorer le serveur.C'est une personne que l'on doit respecter et qui est au service des gens presque tout le temps.Je veux sur tout aider et créer des liens.Voila j'ai du mal avec les motivations .
Mes horaires
Lundi a vendredi:18h30 à 21h45 Samedi a dimanche:9h30 à 12h15 et 13h30 à 23h00 Vacances:Presque tout le temps ou départ en vacances qui est très rare
Je pense vraiment être a la hauteur de ce poste. Voila j'espere que ce n'est pas trop court. J'attend votre réponse impatiament. Cordialement de la part d'Armand[i][b][u] | |
|
| |
irash Animateur
| Sujet: Re: [Candidature au poste de Mj]Armand Dim 18 Mai - 18:36 | |
| wow ! très bien fait :)! je te souhaite la meilleure des chances cordiallement, irash. | |
|
| |
piteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Candidature au poste de Mj]Armand Lun 19 Mai - 23:22 | |
| Effectivement, ça me paraît parfait, presque trop :p Comme d'habitude, à discuter avec l'équipe ^^ | |
|
| |
Legendary
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Là ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Candidature au poste de Mj]Armand Mer 21 Mai - 4:33 | |
| comment tu t'apellais sur Woe ??? j'ai joué sur woe depuis prés de sa création jusqu'a sa fin, donc je dois surement te connaitre je connais le staff par cœur =). | |
|
| |
piteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Candidature au poste de Mj]Armand Mer 21 Mai - 15:33 | |
| et la, c'est ZE test pour savoir si il viens vraiment de WoE :p | |
|
| |
Bouken Admin
| Sujet: Re: [Candidature au poste de Mj]Armand Mer 21 Mai - 21:33 | |
| Ta candidature me plait vraiment donc je te met un +1 et je te tien au courant a la fin de notre désision.
Cordialement Bouken
(les autres arréter de parler dans les candidatures pleaz. Merci) | |
|
| |
raedha Maitres du jeu
| Sujet: Re: [Candidature au poste de Mj]Armand Mer 21 Mai - 22:58 | |
| Présentation tres soignée et trés bonne candidature. Un +1 pour moi sauf si Legendary l'a cramé ^^ Bonne chance. | |
|
| |
Legendary
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Là ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Candidature au poste de Mj]Armand Jeu 22 Mai - 0:05 | |
| ouais ... j'aimerai bien qu'il me répond.
Brouken tu ne fais pas de recherche pour voir si cela est vraiment vrai ? Je dit sa pour le bien du serveur. | |
|
| |
Bouken Admin
| Sujet: Re: [Candidature au poste de Mj]Armand Jeu 22 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Goliath
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Candidature au poste de Mj]Armand Jeu 22 Mai - 22:56 | |
| des recherches sur ce qu'il a dit,voir si il a vraiment fait parti du staff de Woe et n'a pas menti. | |
|
| |
Bouken Admin
| Sujet: Re: [Candidature au poste de Mj]Armand Jeu 22 Mai - 23:10 | |
| Se n'est pas vraiment un probleme et c'est petit détail nous en parlerons avec lui.
Merci quand même.
Cordialement Bouken. | |
|
| |
camron Admin
| Sujet: Re: [Candidature au poste de Mj]Armand Dim 25 Mai - 22:34 | |
| Oui la candidature est bien présenter reste a voir se que tu vaut vraiment sur le terrain Décision encor a prendre. Merci pour ta candidature | |
|
| |
Bouken Admin
| Sujet: Re: [Candidature au poste de Mj]Armand Lun 26 Mai - 20:48 | |
| Bon tu a perdu beaucoup de point sur ta candidature car nous ne t'avons jamis vu conecté sur le serveur. Donc nous ne pouvons pas te prendre.
Dommage.
Cordialement Bouken & Camron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature au poste de Mj]Armand | |
| |
|
| |
| [Candidature au poste de Mj]Armand | |
|