World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight
 
World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event Mondial Guerre MJ/joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irash
Animateur
Animateur
irash


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Event Mondial Guerre MJ/joueur Empty
MessageSujet: Event Mondial Guerre MJ/joueur   Event Mondial Guerre MJ/joueur Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:56

Event Mondial Guerre MJ/joueur Annoncewof

Puisque le projet à été approuvés par les Admins, voici les règles du prochains event mondial .

règle:

Pour les joueurs:
Je vais moi même vous créez un Qg ici Event Mondial Guerre MJ/joueur Fofoevent1.
-il sera protégé par des gardes choisis par moi tout joueurs pourras participer.
- Je vais faire pop tout se que vous aurez besoin ainsi qu'une porte avec clé que je vais vous donné



Pour les MJ participants:
Le QG que j'ai deja fait se trouve la Event Mondial Guerre MJ/joueur Fofoevent2
dans le fond de la mer donc pour nous attaquer les joueurs, je vous conseille d'avoir un démo qui vous donne le pouvoir de respiration aquatique Wink.
-Les mj n'ont pas le droit d'utiliser leur commande pour s'introduire dans la base des joueurs
-Ni pour tuer des joueurs , on va devoir se défendre avec armes et aucun pouvoir cheat non plus.


Règle général d'attaque:
-Les attaques devront être organiser à plusieurs personnes et non solitaire.
-La guerre se fini suite a une capitulation
-Les joueurs devront élir un chef qui sera stuff t3 pour bien défendre donc , démocratie a tous Wink choissisez quelqun de souvent connecter.
-Si les joueurs gagnes, les joueurs ayant participés recevront le t1 complet.



VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
irash
Animateur
Animateur
irash


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Event Mondial Guerre MJ/joueur Empty
MessageSujet: Re: Event Mondial Guerre MJ/joueur   Event Mondial Guerre MJ/joueur Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:58

LA GUERRE COMMENCERA DIMANCHE DE LA SEMAINE PROCHAINE LE TEMPS QUE LES JOEURS ÉLISSENT UN CHEF ET QUE JE FINISSE LES QG , DONC QUE SE SOIT POUR LES MJ OU JOUEURS, INTERDIT D'ALLER VOIR LES QG ENNEMIS! , LE CHEF JOUEURS DEVRA POSTER APRES SE SUJET, MERCI LES AUTRES DE NE RIEN POSTER AUTRE QUE LE CHEF POUR QUE JE LE STUFF.... MERCI , BON JEU.
Revenir en haut Aller en bas
irash
Animateur
Animateur
irash


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Event Mondial Guerre MJ/joueur Empty
MessageSujet: Re: Event Mondial Guerre MJ/joueur   Event Mondial Guerre MJ/joueur Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:04

VOILA LES QG DES JOUEURS ET MJ SONT FAITS!!!

Quelques règles supplémentaires pour les MJ.

-Vous n'aurez le droit au maximum qu'au t1 et une arme a deux main de 80 dps seconde ou une dans chaque main de 60 dps seconde


Ne manque plus qu'un chef, les joueurs voulant être tp au QG joueur, veuillez me contacter IG
Revenir en haut Aller en bas
piteur

piteur


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/02/2008

Event Mondial Guerre MJ/joueur Empty
MessageSujet: Re: Event Mondial Guerre MJ/joueur   Event Mondial Guerre MJ/joueur Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:08

et level 70 max pour les Mj aussi

au passage, je m'auto proclame meneur des MJ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://piteuroms.free.fr/
irash
Animateur
Animateur
irash


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Event Mondial Guerre MJ/joueur Empty
MessageSujet: Re: Event Mondial Guerre MJ/joueur   Event Mondial Guerre MJ/joueur Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

Et moi je te déproclame ..... c'est moi qui a organiser l'event fait les QG et règles et c'est donc moi qui décide.... y'a pas de chef MJ.
Revenir en haut Aller en bas
irash
Animateur
Animateur
irash


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Event Mondial Guerre MJ/joueur Empty
MessageSujet: Re: Event Mondial Guerre MJ/joueur   Event Mondial Guerre MJ/joueur Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:11

LE CHEF JOUEUR EST DÉCIDÉ !!! SE SERA KISUKE ALIAS SHIROK DONC QUI VOUS M'ENNERA PEUT-ÊTRE A LA VICTOIRE Wink.
Revenir en haut Aller en bas
irash
Animateur
Animateur
irash


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Event Mondial Guerre MJ/joueur Empty
MessageSujet: Re: Event Mondial Guerre MJ/joueur   Event Mondial Guerre MJ/joueur Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:40

EVENT ANNULÉ CAR ON DOIT AVOIR DES ALLYS POUR LES GARDES DONC VOILA ON REFERA PLUS TARD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Mondial Guerre MJ/joueur Empty
MessageSujet: Re: Event Mondial Guerre MJ/joueur   Event Mondial Guerre MJ/joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Mondial Guerre MJ/joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT MONDIAL ORGANISER!
» L'event cache-cache
» event pvp
» Event tournoi JCJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight - Forum :: Annonce- Information :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser