World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight
 
World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les .tp pour les joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hastok

Hastok


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

Les .tp pour les joueurs Empty
MessageSujet: Les .tp pour les joueurs   Les .tp pour les joueurs Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:21

Bonjour j'avais comme idée de pouvoir donner l'accès à des .tp (téléportation) aux joueurs.Pour ne pas devenir un MJ c'est .tp se resigneront à juste desservir les grandes villes entre autre les capitales
Pour les H2 (horde) les .tp : orgrimmar , lune d'argent , fossoyeuse , piton-du-tonnere et shattrath (shattrath devra être bloqué aux joueurs de moins de 58-59 niveaux)
Pour les A2 (aliance) les .tp : hurlevent , forgefer , l'exodar , darnassus et shattrath (shattrath devra être bloquée aux joueurs de moins de 58-59 niveaux)
Les .tp pour les villes adverses (exemple un elfe de sang ne pourra pas se .tp au forgefer) seront bloqués.

Les .tp pourraient aussi desservirent les instances...

J'espere que vous examineraient ma proposition

Bien à vous , Hastok
Revenir en haut Aller en bas
Bouken
Admin
Admin
Bouken


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2008

Les .tp pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les .tp pour les joueurs   Les .tp pour les joueurs Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:48

Oui mais je suis désolé nous ne pouvont faire sa vous avez les portail a votre dispo que nous sommen entrin de terminer et sinon nou les mj(si la distance est tro long) pouvon vous tp

dsl mais nous ne pouvon faire sa merc quand meme de ta suggestion
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://worldof-fight.keuf.net
Hastok

Hastok


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

Les .tp pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les .tp pour les joueurs   Les .tp pour les joueurs Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:51

D'accord c'etait pour vous eviter de faire taxi :D
Je pensais que vous metteriez juste les portail pour les capitale de la race désolé :roll:
Merci d'avoir répondu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kav




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Les .tp pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les .tp pour les joueurs   Les .tp pour les joueurs Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:14

je ne croit pas qu'il ai possible de bloquer des .tp pour aller a quelque part, sais pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les .tp pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les .tp pour les joueurs   Les .tp pour les joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les .tp pour les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GROTTE DES JOUEURS!
» A savoir pour les GMs
» Proposition pour le serveur
» <Tuto>pour uploader les screens
» Absence pour quel que jour voir meme quel que semaine :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight - Forum :: World of Fight (Blizz serveur) :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser