World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight
 
World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Changement de reamlist

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouken
Admin
Admin
Bouken


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2008

[TUTO] Changement de reamlist Empty
MessageSujet: [TUTO] Changement de reamlist   [TUTO] Changement de reamlist Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:47

Puisque beaucoups de monde ont du mal a changer sont reamlist pour nous rejoindre dans notre fabulleu serveur lan[ , Je vous créé un petit tuto:


1ere parti:Tous d'abord je vais vous dire ou trouver son dossié reamlist ]po[ :



Si nous partont du programme par défaut votre reamlist se trouve dans votre dossié World of Warcraft (par défaut==>c:/programme files/world of warcraft/reamlist.wtf)
{Pour les personnes aillant enregistré sont dossié WOW sur le burreau ou autre vous devrez allé dans ce dossié}

Ce fichier et apellé reamlist.wtf
. Je vous l'est représenté encadré en rouge ci-dessous.

[TUTO] Changement de reamlist Wofigh10


Ouvrez ce fichiers. (Je pence que jusque là beaucoup de monde connaissaient déjà ou toruver le fichier mais je prefere le présiser sig== )
Donc quand vous l'ouvrez vous avez a l'interieur une ligne qui est, bien évidament, votre reamlist.
Que voici:

[TUTO] Changement de reamlist Wofigh12




2eme parti: Mettre le reamlist du serveur:

Bon la je pence que tout le monde sait faire a partir de maintenant mais je présise aussi pour les personnes qui ne savent pasdonc ne ditent pas "ouai tu parle pour rien dire, tout sa on le sait..." {rireà

Donc allez sur notre site parti installation

Arrivé ici vous téléchargez le fichié reamlist.
Vous l'enregistrez sur votre burreau ou ailleur puis l'ouvrez.

Dedans il y as le reamlist de notre serveur donc vous copie la ligne que l'on a vu plus haut et vous l'a collez dans le fichie reamlis.wtf dont on parlez tout a l'heure. (partie 1)
Biensur n'éffacez l'ancien et méttez le nouveau c'est a dire le notre qohf= .

Puis enregistrez le en cliquant sur "fichier"(en haut a gauche) et sur enregister.

Voila votre reamlist est enregisté.Vous pouvez dès maintenant nous rejoindre.Lancez le jeu et savourez notre serveur. h[]

Parcontre si vous n'êtes pas en version 2.3.3 vous ne pourrez pas venir avec nous. trist@à

Pencez a voter sur notre site pour que l'on augmente dans le classement. ]po[


Donc voila pour le tuto du changement de reamlist.

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://worldof-fight.keuf.net
 
[TUTO] Changement de reamlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Tuto> Candidature <Nom du joueur>
» <Tuto>pour uploader les screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight - Forum :: Annonce- Information :: Bienvenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser