World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight
 
World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gagner des Allopass

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouken
Admin
Admin
Bouken


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2008

Gagner des Allopass Empty
MessageSujet: Gagner des Allopass   Gagner des Allopass Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:59

Bonjour a tous et a toutes !!


Alor dans cette partie je vais vous expliquer comment vous pouvez gagner des allopass facilement.

Tout d'abord il y as deux possibilitées.

Et avant tout je tien a vous le dire directement ,au nom de tout le staff, c'est deux systemes seront trés trés surveillé donc n'aissaiez pas de (ne soiez pas sureprit par se mot ^^ personne n'est parfait meme les admin) nous "bézer" des allopass car nous verifiont de prés tout les triches...

Alor comme je vous les dit il y as deux possibilitées, que voisi:

La 1ere:
Alor cella est toute simple vous gagnez des allopass grasse a un nombre d'heure de jeu dans notre serveur.
Je vous explique:
Si vous arrivez a un total d'heure cumulées de jeu qui est de 20heures (sa fait petetre beaucoup mais il y en as qui n'en son pas loin^^ Wink ).Donc un total de 20heure de jeu cumulés vous gagnerez 1Allopass. :D

Deja sa vous donne 1allopass de plus pour acheter vos achats.

La 2eme:
Alor beh cela est toute simple également mais cella sera beaucoup plus surveillé au niveau des triche.

Alor le principe est que vous devez ramener du monde sur le serveur. lol!
Si vous ramné 5personnage qui jou trés souvant on vous file 2allopass.Oui 2allopass. :o

Mais attention il y as des condition a respecter, que voici: :P

-Deja la personne doit jouer assé souvant;
-Il nous faudra une preuve que la personne a été ramné de vous.
Exemple:
La personne que vous avez ramné devra se présenté sur le forum a la partie d'avant.
Il devra dire:

Il devra nous montrer un screen avec vous est lui sur notre serveur.

Le formulaire est tout simple le voici:
Gagner des Allopass 2260ec10

Merci de tout bien référencier et les personnage ramnés devron Absolument prouvé que telle personne la ramné sur le serveur our qu'il ressoive c'est allopass. :D

Voila maintenant vous savez comment vous faire des allopass gratis
Avouez c'est tout simple sa vous coute rien de consacrer 20min par jour pour allé chercher du monde^^ :lol: :bounce:

Donc voila merci de votre compréhension et a biento^^

Cordialement au nom de toute le staff Wof world of fight
Revenir en haut Aller en bas
https://worldof-fight.keuf.net
 
Gagner des Allopass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarification allopass
» Quesqu'un allopass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight - Forum :: Autre :: Gagner de l'argent facilement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser