World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight
 
World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature pierre190

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre190




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature pierre190 Empty
MessageSujet: Candidature pierre190   Candidature pierre190 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:58

Bonjours à tous

je me présente pierre 16 ans je suis en seconde

J'ai joué 1 an a world of wacraft sur le serveur officiel ou j'ai accis une bonne expérience pve. J'ai ensuite découvert que l'on pouvait joué sans payé et j'ai donc commencer a vagabonder de serveur privé en serveur privé. J'ai commencé par ''warlegend'' ( la toute 1ere version) ou j'ai joué un bon moment( environ 2 mois) mais les crash répétitifs m'ont fais changer de serveur. j'ai donc été sur ''World of greek'' ou j'ai grandement enrichis ma conaissance en pvp. mais je ne l'ai pas trouvé très intéréssant. Puis j'ai été sur easy world ou j'ai joué 2 semaine.

Je souhaite devenir MJ pour pouvoir aider les joueurs, organiser des events, je suis disponible asser souvent, a l'écoute des autres . J'ai un ami qui est MJ et j'ai vu le travaille que cela représente surtout quand le serveur débute( pas beaucoup de mj donc il n'y a pas toujours un mj de présent) J'ai choisi se serveur pour l'aider à se develloper car je vois qu'il a quelque problème je veux bien aider a le reconstruire.
Je maitrise les commandes mangos.