World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight
 
World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature pierre190

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre190




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature pierre190 Empty
MessageSujet: Candidature pierre190   Candidature pierre190 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:58

Bonjours à tous

je me présente pierre 16 ans je suis en seconde

J'ai joué 1 an a world of wacraft sur le serveur officiel ou j'ai accis une bonne expérience pve. J'ai ensuite découvert que l'on pouvait joué sans payé et j'ai donc commencer a vagabonder de serveur privé en serveur privé. J'ai commencé par ''warlegend'' ( la toute 1ere version) ou j'ai joué un bon moment( environ 2 mois) mais les crash répétitifs m'ont fais changer de serveur. j'ai donc été sur ''World of greek'' ou j'ai grandement enrichis ma conaissance en pvp. mais je ne l'ai pas trouvé très intéréssant. Puis j'ai été sur easy world ou j'ai joué 2 semaine.

Je souhaite devenir MJ pour pouvoir aider les joueurs, organiser des events, je suis disponible asser souvent, a l'écoute des autres . J'ai un ami qui est MJ et j'ai vu le travaille que cela représente surtout quand le serveur débute( pas beaucoup de mj donc il n'y a pas toujours un mj de présent) J'ai choisi se serveur pour l'aider à se develloper car je vois qu'il a quelque problème je veux bien aider a le reconstruire.
Je maitrise les commandes mangos.

Moi plus qu'un autre ( je suis pas trop ventard enfet donc...) mais je trouve que je suis asser calme et réfléchie je n'agit jamais sur un coup de tete(enfin je suis humain) je peut passienter longtemp et je peut me faire traiter de tous les noms sans m'emporter .



je serais la:
Lundi-->17h30/21h30
Mardi-->17h30/21h30
Mecredi-->12h30/21h30
Jeudi-->17h30/21h30
Vendredi-->17h30/21h30
Samedi-->10h30/21h30
Dimanche-->10h/21h30

merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Foaly




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature pierre190 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pierre190   Candidature pierre190 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:08

Les admins vont analyser ta candidature, mais sa va prendre un peu de temps vu toutes celles qu'on a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
piteur

piteur


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature pierre190 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pierre190   Candidature pierre190 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:42

Moi je suis pour toi, t'a le même prénom que moi ^^

Piteur, le Mj qui ne dit que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://piteuroms.free.fr/
titidu33

titidu33


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature pierre190 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pierre190   Candidature pierre190 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:12

Mais non tu ne dis pas que de la merde ^^
C'est juste un peux inutile mais je suis aussi pour toi ^^

P.S. : je m appelle aussi Pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idnt.tonwow.com
Foaly




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature pierre190 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pierre190   Candidature pierre190 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:46

Eh si, tous les pierres disent de la merde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pierre190 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pierre190   Candidature pierre190 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pierre190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight - Forum :: World of Fight (Fun serveur) :: Candidatures [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser