World of Fight - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Fight - Forum

http://world-of-fight.no-ip.org/ Serveur World of Fight
 
World of FightAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Portez votre plainte consernent le jeu<Les regles>

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouken
Admin
Admin
Bouken


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2008

Portez votre plainte consernent le jeu<Les regles> Empty
MessageSujet: Portez votre plainte consernent le jeu<Les regles>   Portez votre plainte consernent le jeu<Les regles> Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:37

Règlement pour cette partie du forum :

-Il faut avoir une preuve (exemple un screen), sinon tout le monde peut dire "il m'a insulté je veux qu'il soit banni 3jour,..."

-Que ce ne soit pas pour rien (exemple : "Machin a dit que Bidule était trop gros à force de manger des frites (je pousse à l'extrême, mais vous comprenez ?))

-Ne pas vouloir une sanction précise est resté en accord avec la décision final (si le gars t'as dit une insulte une fois pas besoin de dire "non, il doit être banni 15jours !)

-Toujours resté calme (pas dire "oué ce gros ******* m'a insulté et moi je vais ******* ****** ***** si ça continue,... et ce genre de trucs)

-Pas de représailles (genre : à cause de toi j'ai été banni 45jours tu vas morfler), si non avec des preuves on fait doubler la peine.

-Que la sanction ne sers pas à rien et soit juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldof-fight.keuf.net
 
Portez votre plainte consernent le jeu<Les regles>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles des Maitres du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Fight - Forum :: Annonce- Information :: Plainte(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser